[Candidature] Modérateur ou mj Reks [Refusée]
3 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Modérateur ou mj Reks [Refusée]
Présentation IRL( Vrai vie ) :
Bonjour a tous, Irl je m'appelle Karim, j'habite actuellement a Maroc (casablaca)
J'ai 16ans.
Langue oral : Français, anglais, marocain, espagnol.
Langue à l'écrit : Français sans fautes ou rarement, anglais sans faute , marocain ( on laisse tomber ), espagnol ( j'ai commencé il y a 8 mois ).
Ce que j'aime : Les meilleurs souvenirs , le golf , dofus 1.29 , les séries.
Ce que je déteste : Quelques matières du lycée , dofus 2.0 , lire.
Présentation IG ( Dans le jeu ) :
In Game:Sur 2.0 je joue sur silvosse et j'ai plusieurs personnages hl:Papy lvl 130,iop lvl 180,sacri 160.
Expérience Modérateur et mj:
J'ai déjà été modérateur de 2serveur privés de dofus qui n'ont pas fait un grand sucés et ai été maitre du jeu 1fois sur encore un autre serveur.
Quel est le rôle d'un Modérateur et mj? :
Le rôle d'un modérateur ou un mj pour moi c'est faire reigner la paix sans insulte sans tricheur sans floodeurs. C'est aussi aider les gens et rester a l'écoute des joueurs un bug ou un use bugeur kick après le ban. C'est aussi être aimable. Je ne m'énerve pas vite. j'ai de la patience.
Motivation :
aidé les joueurs (j'adore aidé les gens si je le peux)
Mettre une ambiance parfaite.
Faire respecté les règles
Disponibilité (période scolaire ou non scolaire) :
Lundi :8h a 17h
Mardi: 8h a 20h
Mercredi :8h a 16h
Jeudi : 8h a 17h
Vendredi : 8h a 17h
Week end :tous la journer
Je veux devenir Modérateur ou maitre du jeu pour :
~~Aider pardis! Pas seulement les joueurs mais asterion lui-même! M'aider moi y compris , j'aime amuser les gens , ça me met à l'aise. J'aime m'occuper de tout (je suis curieux moi!).Je pense être assez mature pour me voir confier de plus ou moins grosse responsabilités .
Expérience Dofus Privé :
-J'ai jouer sur Asterion (ce n'est pas un exploit mais sa m'a fais de la peine pour les deux créateur).
-J'ai commencé les serveurs privés il y a environ 2 an.
-J’ai déjà été Moderateur pendant 1 mois sur un autre serveur qui a été arrêté, animateur sur des serveurs sous hamachi et premier ( après le staff ) du serveur woople avant sa " grande" mise a jour. Je connais toutes les commandes d'un modérateur ou animateur.
Voila, j'espère que ma nouvelle candidature vous plaira, et j'espère qu'il reste une petite place pour un joueur compétent et motivé =).
Cordialement, Reks
Bonjour a tous, Irl je m'appelle Karim, j'habite actuellement a Maroc (casablaca)
J'ai 16ans.
Langue oral : Français, anglais, marocain, espagnol.
Langue à l'écrit : Français sans fautes ou rarement, anglais sans faute , marocain ( on laisse tomber ), espagnol ( j'ai commencé il y a 8 mois ).
Ce que j'aime : Les meilleurs souvenirs , le golf , dofus 1.29 , les séries.
Ce que je déteste : Quelques matières du lycée , dofus 2.0 , lire.
Présentation IG ( Dans le jeu ) :
In Game:Sur 2.0 je joue sur silvosse et j'ai plusieurs personnages hl:Papy lvl 130,iop lvl 180,sacri 160.
Expérience Modérateur et mj:
J'ai déjà été modérateur de 2serveur privés de dofus qui n'ont pas fait un grand sucés et ai été maitre du jeu 1fois sur encore un autre serveur.
Quel est le rôle d'un Modérateur et mj? :
Le rôle d'un modérateur ou un mj pour moi c'est faire reigner la paix sans insulte sans tricheur sans floodeurs. C'est aussi aider les gens et rester a l'écoute des joueurs un bug ou un use bugeur kick après le ban. C'est aussi être aimable. Je ne m'énerve pas vite. j'ai de la patience.
Motivation :
aidé les joueurs (j'adore aidé les gens si je le peux)
Mettre une ambiance parfaite.
Faire respecté les règles
Disponibilité (période scolaire ou non scolaire) :
Lundi :8h a 17h
Mardi: 8h a 20h
Mercredi :8h a 16h
Jeudi : 8h a 17h
Vendredi : 8h a 17h
Week end :tous la journer
Je veux devenir Modérateur ou maitre du jeu pour :
~~Aider pardis! Pas seulement les joueurs mais asterion lui-même! M'aider moi y compris , j'aime amuser les gens , ça me met à l'aise. J'aime m'occuper de tout (je suis curieux moi!).Je pense être assez mature pour me voir confier de plus ou moins grosse responsabilités .
Expérience Dofus Privé :
-J'ai jouer sur Asterion (ce n'est pas un exploit mais sa m'a fais de la peine pour les deux créateur).
-J'ai commencé les serveurs privés il y a environ 2 an.
-J’ai déjà été Moderateur pendant 1 mois sur un autre serveur qui a été arrêté, animateur sur des serveurs sous hamachi et premier ( après le staff ) du serveur woople avant sa " grande" mise a jour. Je connais toutes les commandes d'un modérateur ou animateur.
Voila, j'espère que ma nouvelle candidature vous plaira, et j'espère qu'il reste une petite place pour un joueur compétent et motivé =).
Cordialement, Reks
reks- Messages : 1
Re: [Candidature] Modérateur ou mj Reks [Refusée]
Si je peux me permettre ici c'est un serveur Minecraft & non dofus
jordilavip45- Messages : 5
Exact
Ta candid n'as rien a faire ici pour plusieurs raison ici c'est pas les candid pour etre Mj ou Modo de plus c'est pas sur Dofus mais sur Minecraft je c'est pas si tu c'est lire ?
et en 3eme points dofus = caca voila
Merci et aurevoir
et en 3eme points dofus = caca voila
Merci et aurevoir