Candidature Demonkey [Acceptée]
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Demonkey [Acceptée]
Salut a tous ! Je postule sur ce forum pour pouvoir vous rejoindre sur le serveur Smarcraft.
IRL : Je m'appelle Lucas, j'ai 14ans, j'habite en Isère (38), ma passion est le Football, et mes jeux Préférés sont Minecraft, WoW, Fifa, et CoD.
IG : Je joue sous le Pseudo de Demonkey.
Mes motivations : J'aime les serveurs RP ! J'aime aussi le PvP et j'ai vu que vous aviez une arène.
J'ai vu les vidéos de Spiripow. Donc je sais un peu a quoi ressemble votre serveur et il a vraiment l'air super. Pas sale, bien organisé, avec une petite touche de fun, J'aime !!
J'ai déjà joué sur 1 petit serveur qui a malheureusement coulé, j'ai adoré et j'aimerai renouveler cette expérience, mais plus longtemps cette fois si
Bon je pense que j'ai fait le tour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
En espérant vous rejoindre sur Smarcraft, Cordialement, Demonkey.
PS : Je ne sais pas si, ayant la version craquée de Minecraft, je pourrais jouer sur votre serveur.. J'espère ! (Je suis en 1.7.3))
Salut !
IRL : Je m'appelle Lucas, j'ai 14ans, j'habite en Isère (38), ma passion est le Football, et mes jeux Préférés sont Minecraft, WoW, Fifa, et CoD.
IG : Je joue sous le Pseudo de Demonkey.
Mes motivations : J'aime les serveurs RP ! J'aime aussi le PvP et j'ai vu que vous aviez une arène.
J'ai vu les vidéos de Spiripow. Donc je sais un peu a quoi ressemble votre serveur et il a vraiment l'air super. Pas sale, bien organisé, avec une petite touche de fun, J'aime !!
J'ai déjà joué sur 1 petit serveur qui a malheureusement coulé, j'ai adoré et j'aimerai renouveler cette expérience, mais plus longtemps cette fois si
Bon je pense que j'ai fait le tour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
En espérant vous rejoindre sur Smarcraft, Cordialement, Demonkey.
PS : Je ne sais pas si, ayant la version craquée de Minecraft, je pourrais jouer sur votre serveur.. J'espère ! (Je suis en 1.7.3))
Salut !
Demonkey- Messages : 2
Candidature Acceptée
Pour moi tu remplis les conditions neccessaires pour rentré sur smarcraft veille à bien lire les regles qui sont ecrites sur le forum dans la partie Le Staff & Les Regles du serveur
Bienvenue parmis nous je te souhaite un bon jeu sur smarcraft
Bienvenue parmis nous je te souhaite un bon jeu sur smarcraft
Re: Candidature Demonkey [Acceptée]
Merci.. Je les ai lu attentivement !
Demonkey
Demonkey
Demonkey- Messages : 2