Le Staff de Smarcraft
3 participants
Page 1 sur 1
Le Staff de Smarcraft
Actuellement Le Staff de Smarcraft est composé de 4 Admins : Le Créateur Bob_Le_Killer L'admin paindepice59700, Lucas_f90, Spiripow
à l'heure actuelle cette liste est close mais elle viendra peut etre a être modifier nous vous previendrons lors de changement
à l'heure actuelle cette liste est close mais elle viendra peut etre a être modifier nous vous previendrons lors de changement
subjection
bob, comme tu la dit il y a 4 admin, et qui ne son pas totalement présent (a par pain et toi) et donc javais pensés que tu pouré nommé "modérateur" les plus ancien et les plus présent joueur du serveur .
mgop2- Messages : 11
Re: Le Staff de Smarcraft
Je dirai meme que les seuls conecté sont pain et toi Bob 3jour que je suis co au moin 12hsur24h et je n ai jamais vu les autres co alors que des fois on en aurait bien besoin et je sai que mgop est co souvent je nai pas mon mot a dire mais je confirme ce que dit mgop
Oodiablo- Messages : 3
.
Les autres admin sont en vacances Lucas_f90 est au portugal donc il ne peut pa trop jouer a minecraft il est parti 5 semaines donc voila quand a lautre il va etre demis de ces fonction
Page 1 sur 1