[Candidature]Shiikaza [Refusée]
2 participants
Page 1 sur 1
[Candidature]Shiikaza [Refusée]
Mon Nom?Je me nomme Nicolas =) (Nico, pr les amis)
Ma présentation IG? Mon Pseudo Dans Minecraft est "Shiikaza" ,Cela fait 3mois que je joue ^_^
Mon âge? J'ai 14 ans
Ai-je Skype? Biensure,Mon pseudo sur Skype = Skywal57480
Mes motivations? Ce serveur a l'air assez complet et sympathique c'est pour cela que je souhaite rentrer dans ce serveur
Idées? Des idées, Jen ai enormement , Des construction aussi folles qu'elle pourront le paraître (Villes dans les nuages, Maisons luxueuse,Restaurant,Bain) Et plein d'autre encore Mais je ne les revelerez qu'au moment venu
Cracké ou payante?J'ai la version Cracké Car je ne la trouve pas payante la où j'habite (Trou du ... du monde )
PS:Hey les gens? Have fun!!!! *-*
Bon jeu sur Minecraft
Ma présentation IG? Mon Pseudo Dans Minecraft est "Shiikaza" ,Cela fait 3mois que je joue ^_^
Mon âge? J'ai 14 ans
Ai-je Skype? Biensure,Mon pseudo sur Skype = Skywal57480
Mes motivations? Ce serveur a l'air assez complet et sympathique c'est pour cela que je souhaite rentrer dans ce serveur
Idées? Des idées, Jen ai enormement , Des construction aussi folles qu'elle pourront le paraître (Villes dans les nuages, Maisons luxueuse,Restaurant,Bain) Et plein d'autre encore Mais je ne les revelerez qu'au moment venu
Cracké ou payante?J'ai la version Cracké Car je ne la trouve pas payante la où j'habite (Trou du ... du monde )
PS:Hey les gens? Have fun!!!! *-*
Bon jeu sur Minecraft
brockle57- Messages : 3
hein ?
Dsl mais mon serveur reste simple pas de construction "louphoque!" et pour info c'est pas une raison que d'etre dans un trou pommé pour ne pas acheté Minecraft... Vu qu'on ne peut l'acheté que sur internet donc vue que tu m'as envoyer une candid je suppose que tu a internet chez toi ? Je me trompe ? Merci quand même je suis désolé.
Louphoque???
En disant aussi folles qu'elles puissent paraitre, J'ai citer des exemples, Et je ne trouve pas sa louphoque Disons que la ville dans les nuages , ce n'est qu'un projet Je ne suis pas obliger de le realiser , et Pour minecraft Internet je ne sais pas si sa vaudra le coup de l'acheter aussi... Et un pote m'a dit Qu'il l'a acheter a son bureau de tabac...
Naif?? non
Mais donc Je ne pouvez pas savoir que sa ne pouvez pas s'acheter En réalité , Mais je t'ai dit contruction ne seront pas lophoque Just belle et original Et j'aimerze beaucoup venir sur votre serveur, J'aimerez un effort de ta part , laisse moi une chance et tu vera bien