probleme de construction de maison
2 participants
Page 1 sur 1
probleme de construction de maison
Bonjour ou bonsoir
Alors voila mgop m'as préparer un terrain pour que je me construise une maison seul probleme je ne peux pas poser les cube il disparaissent et sur le canal de that ça me met : you don't have permisson for this aera je sais ce que ça veut dire mais ça fais ça sur tout mon terrain du coups c'est mgop qui a du la construire mais jai pas trop envie de l'embetter a chaque fois que je veux mettre quelque chose ou deplacé. alors je voudrais savoir pourquoi ça fait ceci
souris56
PS: demain je pars en vacances pour 2 semaines
Alors voila mgop m'as préparer un terrain pour que je me construise une maison seul probleme je ne peux pas poser les cube il disparaissent et sur le canal de that ça me met : you don't have permisson for this aera je sais ce que ça veut dire mais ça fais ça sur tout mon terrain du coups c'est mgop qui a du la construire mais jai pas trop envie de l'embetter a chaque fois que je veux mettre quelque chose ou deplacé. alors je voudrais savoir pourquoi ça fait ceci
souris56
PS: demain je pars en vacances pour 2 semaines
souris56- Messages : 4
Re: probleme de construction de maison
Il a raison, moi pareil, lorsque je veux récolter une canne a sucre, elle réapparait automatiquement, j'appelle sa une "case morte' du coups il y a une fleur en plein milieux de mon potager qui gêne l agriculture
ps: mais je pence que se sujet devrais etre up a "Demande & plaintes"
ps: mais je pence que se sujet devrais etre up a "Demande & plaintes"
EleinoR- Messages : 4
Re: probleme de construction de maison
je sais pas mais ça m'enerve un peu
souris56- Messages : 4
Page 1 sur 1