[Candidature] Jordilavip45 [Acceptée]
2 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Jordilavip45 [Acceptée]
Bonjour à vous ! Tout d'abord, je voulais juste vous signalez que je suis un peu fêlé donc ne fuyez pas puis prenez le temps de lire ma candidature Je me nomme Jordan ( jo' , jordi, ect pour les intimes), J'ai 19ans (oui je sais je devrais être mature...je le suis quand même hein!). *Jordan aperçoit un portail semblable au Nether , s'approche un peu trop près et se fait téléporter dans le monde merveilleux de MineCraft* *Une fois arrivé, Jordan se transforme en superman & apparaît sous le nom de...* jordilavip45, Je n'ai pas skype parce que je n'ai pas de micro donc je ne vois pas l'utilité de l'avoir installer.
Des motivations, ça j'en ai à revendre! J'ai quelques projets que je communiquerais plus tard si ma candidature est acceptée J'ai quelques idées, comme construire un genre de RER qui passe près des maisons pour éviter de marcher J'ai la version officielle Parce que si je peux permettre à Noch & les dev' à améliorer le jeu, je suis pour! Bon bah voilà j'espère que ma candidature vous plaira & puis bon jeu & bonne lecture à vous.
Des motivations, ça j'en ai à revendre! J'ai quelques projets que je communiquerais plus tard si ma candidature est acceptée J'ai quelques idées, comme construire un genre de RER qui passe près des maisons pour éviter de marcher J'ai la version officielle Parce que si je peux permettre à Noch & les dev' à améliorer le jeu, je suis pour! Bon bah voilà j'espère que ma candidature vous plaira & puis bon jeu & bonne lecture à vous.
jordilavip45- Messages : 5
je t'accepte
Je t'accepte on manque de vitalité dans le serveur !! connecte toi des maintenant et
je te souhaite la bienvenue parmis nous
je te souhaite la bienvenue parmis nous
jordilavip45- Messages : 5