Smarcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Noelogamer [Acceptée]

Aller en bas

Candidature Noelogamer [Acceptée] Empty Candidature Noelogamer [Acceptée]

Message  Noelogamer Mar 26 Juil - 17:59

Bonjour Bonjour !

J'apparais ici suite à une recherche de serveur,le votre à l'air pas mal, j'espère que vous m'accepterais Smile

IRL : Je m'appelle Rémi, 15 ans, trés (trop?) joueur, et féru de technologie hight-tech et autre wi-fi sans fil comme dirait l'autre Very Happy

IG : Mon pseudo est noelogamer, mais je pense que vous vous en doutez Smile
Pour mon skype je préfère le donner uniquement si j'y suis contraint, car mon nom de compte est "nom de famille_prénom" et je ne veux pas risquer de voir mon myspace/facebook flooder Razz

Pour mes motivations, je souhaite p jouer à minecraft, on ne peux pas faire plus simple Very Happy Par cela j'entends jouer tranquillement , tout en pouvant parler à d'autre joueurs, voir faire des projets ensemble, c'est toujours sympa Smile

Pour les idées, je n'en est pas sur le moment, mais peut-être qu'en voyant ça ou ça entre deux remonter de mine, j'en aurais Smile

Pour ma version, il s'agit d'une version crackée , mais je pense que je ne vais pas tarder à m'acheter le jeu (Avatar personnaliser drunken )

Sinon, je suis de nature calme, je ne m'enerve que lorsque l'on me pousse à bout, et je suis un grand déconneur Smile
Si jamais il manquerait quelque chose ou que j'ai mal fait ma candidature, dite le moi, merci Smile

Noelogamer

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum